Gasset félicite son « couteau suisse »

Jean-Louis Gasset a commenté la bonne entrée de Luis Henrique face à Benfica. Le technicien a souligné combien il le faisait jouer à des postes qui ne sont pas le sien.

Jean-Louis Gasset, OM © Icon Sport

Luis Henrique n’est pas revenu pour rien du Brésil. Le joueur de 22 ans a pris part à 16 rencontres, dont 6 comme titulaire. Il a joué comme ailier droit (son vrai poste), ailier gauche, milieu droit et milieu gauche. Contre Benfica, on peut même dire qu’il était positionné comme latéral gauche. Et il a pris ses responsabilités en inscrivant un penalty lors de la séance : « On a travaillé les penalties mercredi. J’ai vu ceux qui avaient le sang-froid. Si Jordan Veretout n’avait pas eu des crampes, il aurait tiré aussi. Mais les joueurs en confiance se sont mis en avant et Luis Henrique en a fait partie. Je suis content pour lui, car je le trimballe un peu partout, c’est mon couteau suisse. Il est critiqué, mais c’est un bon petit. »

Luis Henrique possède un contrat avec l’OM qui court jusqu’en juin 2025. Pablo Longoria et Mehdi Benatia ne se sont pour l’instant pas exprimés sur son avenir.

Un article lu 3129 fois