João Mario : « C’est une désillusion »

Après la défaite de Benfica sur la pelouse du stade Vélodrome, Joao Mario a livré son analyse de la rencontre. Le milieu de terrain estime que la formation lisboète a manqué de réussite.

Joao Mario © Icon Sport

En ballottage favorable après le match aller, Benfica a vu son parcours européen s’arrêter face à l’OM jeudi soir. Une élimination qui range définitivement la saison des Aigles au rayon des campagnes ratées.

Après la rencontre, l’international portugais n’a pas caché sa déception et a pointé du doigt la malchance de son équipe. « Je pense que nous avons longtemps eu le contrôle de ce match très disputé, contre un adversaire qui est toujours très fort à domicile. Nous avons eu plusieurs opportunités d’ouvrir le score mais ça ne s’est pas produit. Perdre aux tirs au but, c’est toujours frustrant, c’est une désillusion, mais ça fait partie du football. Nous avions préparé ce moment, mais ce n’était pas notre jour. Nous devrons être plus attentifs à l’avenir, tenter une autre méthode. Mais nous n’avons rien à reprocher à l’équipe parce que nous avons essayé. Les penalties ne sont pas une loterie, mais nous avons quand même manqué de chance.« 

Un article lu 3132 fois