Harit : « Si on m’avait dit ça avant le début de saison, j’aurais signé directement »

Amine Harit a confié sa joie après OM-Benfica (1-0, 4-2 tab). Le Marocain a félicité ses coéquipiers.

Amine Harit, OM © Icon Sport

L’OM a renversé Benfica, jeudi soir, en Ligue Europa. Amine Harit était sur un nuage, en zone mixte : « Je suis trop heureux pour le groupe, pour les supporters, pour la ville. C’est une ville qui mérite des instants comme ça. Ce groupe mérite des instants comme ça. On n’a pas eu la vie facile, cette saison. Ça a été très difficile. Je suis content pour tout le monde, que ce soient les supporters, le groupe, le président, les gens qui travaillent au club. Tout le monde mérite de passer une très très belle soirée », a-t-il confié aux médias du club.

« Si on m’avait dit ça avant le début de saison, j’aurais signé directement »

Le joueur n’en revenait pas que l’OM soit dans le top 4 de la compétition : « C’est un truc de fou. Juste en dessous de la Champions League. Et encore, vu les équipes en lice… Être dans les quatre meilleures équipes, si on m’avait dit ça avant le début de saison, j’aurais signé directement. On le mérite, je suis très très fier de tout le monde. Tout le monde a été au bout de lui-même. C’est comme ça qu’on crée des groupes. Et maintenant il y a des demi-finales à aller jouer, on ne va pas se satisfaire de ça. »

On peut regretter qu’avec Iliman Ndiaye, Amine Harit ait gâché de nombreuses opportunités pour les Olympiens. Mais comme ses partenaires, le milieu offensif a tout donné jeudi soir.

Un article lu 3614 fois