La dispute Tudor-Guendouzi en voie de résolution ?

L’accrochage entre Igor Tudor et Mattéo Guendouzi serait en passe d’être résolu. Le directeur sportif de la Lazio l’a dédramatisé.

Mattéo Guendouzi OM © Icon Sport

La semaine passée, un accrochage a eu lieu à l’entraînement entre Igor Tudor et Mattéo Guendouzi. Le Croate aurait fait une réprimande au Français, sur un exercice lié à la tactique. Le joueur lui aurait répondu de façon irrespectueuse, ce qui aurait mis le feu aux poudres. Le milieu de terrain aurait quitté le centre d’entraînement et il n’était pas présent pour le match contre la Salernitana (4-1), vendredi.

« Il y a des désaccords qui sont en train d’être résolus »

Angelo Fabiani, directeur sportif de la Lazio de Rome, s’est exprimé sur la situation au micro de la chaîne Radiosei. L’affaire est selon lui en passe d’être résolue : « C’est une affaire qui n’a pas de raison d’être. Le Français est arrivé avant Tudor, vous croyez vraiment que la question (de leurs relations) n’a pas été clarifiée avant ? Il y a des désaccords qui sont en train d’être résolus. Il n’a qu’une élongation au mollet et s’entraîne avec ceux qui se remettent des blessures », a-t-il indiqué.

Langue de bois ? La mission d’un dirigeant est évidemment de réduire les répercussions des conflits internes. Il reste maintenant à voir si la Lazio est toujours disposée à lever l’option d’achat du joueur prêté par l’OM.

Un article lu 1616 fois