L’OM a recalé Naples pour Balerdi

L’OM aurait repoussé une offre de Naples, lors du mercato hivernal. Les dirigeants avaient promis à Gennaro Gattuso de ne pas toucher à la défense.

Leonardo Balerdi, OM (2) © Icon Sport

Leonardo Balerdi réalise l’une de ses meilleures saisons avec l’OM. Le joueur figure dans le collimateur de nombreux clubs. L’un d’entre eux est passé à l’action, cet hiver. Selon les informations obtenues par L’Equipe, Naples a transmis une proposition qui a été refusée par les dirigeants marseillais.

« Je n’aime pas les choses faciles »

Le joueur se plaît quant à lui dans la ville phocéenne : « J’ai toujours été bien ici, ça ressemble à l’Argentine, je l’ai dit dès le premier jour. J’avais des choses à donner à ce club et je n’avais pas montré mon réel potentiel. Quand les gens me critiquaient, j’avais des options pour sortir mais c’est la voie de la facilité. Je n’aime pas ça, je n’aime pas les choses faciles. Je voulais rester, même dans les mauvais moments », a-t-il expliqué au quotidien.

Depuis son arrivée à Marseille, Leonardo Balerdi a pris part à 127 matchs, toutes compétitions confondues. Son contrat court jusqu’en juin 2026.

Un article lu 2743 fois