Gasset : « J’avais eu de bons échos sur Soglo »

Jean-Louis Gasset a misé sur Emran Soglo, lors de Benfica-OM (2-1). Le technicien considère pouvoir s’appuyer sur lui et il pourrait notamment jouer lors du match retour.

Emran Soglo © Icon Sport

Emran Soglo a réalisé une entrée remarquée contre Benfica, il y a une semaine. Le latéral a contribué à la réponse des Olympiens en fin de partie. Jean-Louis Gasset a commenté son cas en conférence de presse : « Il est dans le groupe. Si on l’a fait rentrer à Benfica à une demi-heure de la fin en troisième session, quand Mbemba a dit qu’il avait tout donné et qu’il a joué au courage. Je pensais qu’il pouvait aller plus loin, mais il pensait avoir tout donné. Il fallait inventer un truc parce que la blessure de Quentin Merlin nous a un peu désorganisé. Contre le Shakhtar, Soglo est rentré, mais je ne le connaissais pas. Mais cela voulait dire que j’avais eu de bons échos sur lui. Jeudi, il fait partie des trois ou quatre joueurs qui peuvent jouer », a déclaré le technicien.

Apparu en début de saison, Emran Soglo a été peu utilisé par Gennaro Gattuso lors de son passage. Le joueur totalise pour l’instant 7 apparitions avec l’OM.

Un article lu 2410 fois