Les paris de l’OM avec la plus grosse cote en 2020 – 2021

Pour ceux qui aiment miser à contre-courant des paris les plus populaires, voici notre sélection des paris de l’OM avec la plus grosse cote en 2020 – 2021.

Un petit pari pour un gain énorme

De nombreux parieurs aiment place une somme minime sur une cote très élevée à la manière d’un joueur de loto qui se dit qu’un jour, la chance finira par bien par lui sourire. À ce jeu-là, certains tentent régulièrement des paris combinés avec un nombre élevé de sélections pour un gain certes peu probable à l’arrivée mais dont la valeur fait forcément rêver. D’autres joueurs préfèrent quant à eux les paris improbables ou en tout cas ceux qui défient tous les pronostics. C’est dans cette optique que nous avons dressé une liste de paris sur l’OM avec la plus grosse cote en 2020 – 2021 avec certains paris qui paraissent vraiment impossibles sur le papier et d’autres qui sont certes difficilement imaginables mais qui ne sont pas non plus totalement hors de portée pour un club comme l’Olympique de Marseille.

Les paris sur l’OM en 2020 – 2021 : Les plus grosses cotes

Nous vous proposons un mix de paris sur l’OM en 2020 – 2021 avec des cotes pour certaines hautement improbables et d’autres qui sont par contre carrément jouables et envisageables. Comme le tirage au sort des poules de la Ligue des Champions n’a pas encore eu lieu au moment où nous écrivons ces lignes, cette sélection de paris sur l’OM ne concerne pour l’heure que le championnat de Ligue 1. Pour autant, il y a fort à parier que les cotes en Champions League seront très élevées pour l’OM qui reste sur un zéro pointé dans cette compétition lors de la saison 2013-14.

– Meilleur buteur de Ligue 1 chez Betclic : cote à 50 pour Florian Thauvin

Quand on sait que la Ligue 1 compte des attaquants réputés tels que Neymar, Kylian MBappé, Moussa Dembélé, Wissam Ben Yedder ou encore Mauro Icardi, difficile d’imaginer que Florian Thauvin puisse tous les dépasser même si l’attaquant international marseillais est un excellent joueur.

Si vous pensez que cette éventualité est de l’ordre du faisable, alors vous pourrez tenter de remporter 50€ pour 1€ de mise en pariant chez Betclic que Florian Thauvin va être le meilleur buteur de la Ligue 1 2020-2021.

– Relégation chez Winamax : cote à 1000 pour l’OM en Ligue 2 à la fin de la saison 2020-21

Lorient, Dijon ou Nîmes sont pour l’heure les candidats désignés à la relégation en L2 à l’issue de la saison 2020-21. L’OM, qui rappelons-le a fini second l’an dernier, peut-il vivre une saison cauchemardesque et être relégable ? Cela parait impossible mais si vous pensez que tout peut arriver, sachez que la cote est tout de même de 1000 chez Winamax !

– Champion de France chez Betclic : cote à 30 pour l’OM

logo OM

À l’autre bout du spectre, s’il est difficilement pensable que l’OM sera relégué en fin de saison, peut-on envisager qu’il soit champion de France, qui plus est dans un championnat dominé outrageusement par le PSG qui vient de passer près d’une victoire en Ligue des Champions ? Peu sont ceux qui vont le tenter mais avec une cote à 30, une petite pièce ou un freebet limiterait les pertes.

– Quelle équipe finira le plus haut sans le PSG chez Betclic : cote à 3.25 pour l’OM

Plus réaliste, ce pari proposé par Betclic de l’équipe qui finira première du championnat de Ligue 1 sans compter le PSG permet de parier sur l’OM pour une cote de 3.25. Alors certes, il faudra aussi compter sur Lyon, Monaco, Rennes, Lille ou Nice mais l’Olympique de Marseille a clairement les armes pour finir devant toutes ces équipes comme ce fut le cas l’an dernier. Ce pari n’est donc pas aussi fou que le précédent et la cote de 3.25 est plutôt tentante.

– Meilleure défense de Ligue 1 chez Betclic : cote à 7 pour l’OM

L’Olympique de Marseille a fait venir en prêt depuis le club allemand du Borussia Dortmund le jeune défenseur central argentin Leonardo Balerdi. Il ne manque plus dès lors aux phocéens qu’un latéral gauche pour suppléer Jordan Amavi pour que les Marseillais puissent compter sur un secteur défensif complet et de bon niveau. Peut-on envisager dans ce cadre que cette défense soit la meilleure de Ligue 1 à l’arrivée ? Après tout, le PSG vient de perdre son leader défensif Thiago Silva, parti en fin de contrat, et peu d’équipes ont au final une défense aussi équilibrée que celle de l’OM.

En définitive, cette cote de 7 chez Betclic qui voit l’OM posséder la meilleure défense de Ligue 1 sur la saison 2020-2021 n’est pas si farfelue que cela.

– Marseille restera-t-il invaincu en Ligue 1 chez Winamax : cote à 1000 pour Marseille invaincu

Enfin, nous avons voulu terminer cette sélection de paris de l’OM avec la plus grosse cote en 2020 – 2021 : l’Olympique de Marseille qui finirait le championnat en restant invaincu ! Autant dire que la probabilité pour qu’un tel événement arrive est vraiment très faible et seuls les supporters les plus mordus du club phocéen pourront être tentés de penser que cela est jouable. Si vous faites partie de ceux-là, rendez-vous sur Winamax pour tenter le coup.

Des victoires de l’OM contre ses rivaux ?

L’an dernier, l’OM a enfin conjuré le sort en battant régulièrement des équipes du haut du tableau comme le Lille de Christophe Galtier, le Rennes de Julien Stéphan mais aussi les clubs de Monaco et de Lyon. Dès lors, il se pourrait bien que les hommes de Villas-Boas continuent sur cette lancée en battant, tout du moins à domicile, certains de leurs concurrents directs comme Lyon ou Lille et éventuellement le PSG que l’OM n’a plus battu depuis la saison 2011-12, et une victoire 3-0, ou encore Bordeaux que les Marseillais n’ont plus battu en Gironde depuis octobre 1977. Des cotes qui seront certainement élevées, en particulier face à l’ogre PSG, mais qui pourront être tentées si vous recherchez des paris qui paient bien et qui mettront du piment à vos soirées foot, en particulier si vous êtes fan de l’OM.