Sedan 0-0 OM : les réactions

Après le match nul concédé sur le terrain de Sedan, le coach olympien et le sénégalais Mamadou Niang sont revenus sur cette performance mitigée sur le site officiel du club: Albert Emon « Cette rencontre me laisse un sentiment mitigé parce que l’on a eu des occasions de but. Mais je sais aussi qu’ils ont eu […]

Après le match nul concédé sur le terrain de Sedan, le coach olympien et le sénégalais Mamadou Niang sont revenus sur cette performance mitigée sur le site officiel du club:

Albert Emon

« Cette rencontre me laisse un sentiment mitigé parce que l’on a eu des occasions de but. Mais je sais aussi qu’ils ont eu trois, voir quatre, opportunités de marquer un but. Le match aurait pu finir par un but partout. 0-0, c’est toujours bien à l’extérieur. Cela a été un match difficile. On n’a pas été vraiment dans le rythme, on n’a manqué de rigueur mais de rythme dans les passes, dans les contrôles. Et je pense que c’est ce problème là qui nous a fait vraiment défaut ce soir. Il y avait une petite appréhension sur ce match. C’était à l’extérieur et on a vu les résultats d’hier. On ne savait pas si il fallait bien défendre ou mieux attaquer. On était un peu entre deux eaux. A un moment donné, le rythme nous a fait défaut. On n’a pas pu aller de l’avant comme on aurait du le faire. Malgré tout, il y a eu des occasions intéressantes qui auraient pu tuer le match. Cela fait partie du match.
Il ne faut pas négliger le fait que l’on s’est procuré beaucoup d’occasions. Je vais essayer de pratiquer encore ce 4-3-3. C’est un système intéressant. »

Mamadou Niang

« C’était un match difficile. Tactiquement, Ils étaient disposés bizarrement. Cela nous a posé beaucoup de problème. Il fallait s’adapter tout le temps. On va dire que c’est un bon point de pris. Un premier match à l’extérieur, ce n’était pas évident. Il faisait chaud. On sort d’une grosse préparation. Il va falloir bien mettre la machine en route. Pour une première sortie, c’est bien d’avoir ramené un point. On a vu sur le terrain que c’était difficile. Mais on est resté solidaire. On a souffert par moment, on a fait le dos rond. Le plus important c’était de ne pas prendre de buts. On va se remettre au travail cette semaine et on verra dimanche prochain. »

Un article lu 4703 fois