Résumé match
TFC - OM

Quatrième match de préparation au stade Guy Boniface de Mont-de-Marsan pour l'Olympique de Marseille, les Phocéens étaient opposés aux Toulousains sous le cagnard du sud-ouest, le mercure affichait les 40°C, on a connu meilleures conditions pour la pratique du football.



Alain Perrin en a profité pour procéder à une nouvelle large revue d'effectif, même si l'on connait désormais l'ossature qui formera l'équipe tout au long de la saison.



Les Marseillais débutent mieux la rencontre et se procurent une demie-douzaine d'occasions en première mi-temps grace entre autre à Sytchev et un Sakho déja très affuté mais Revault le portier Toulousain veille au grain et laisse sa cage inviolée durant les 45 premières minutes.



Pas de changements dans les rangs de l'OM en seconde mi-temps, les joueurs donnent entière satisfaction au tacticien Marseillais.



on joue la 67ème minute de jeu, c'est le moment que choisit Fernandao pour adresser un centre parfait en direction de Vachousek qui fixe Revault et le bat d'une frappe limpide du pied gauche.



Alain Perrin profite de cet ouverture du score pour procéder à plusieurs changements, ce dont ne profite pas les Toulousains qui ont procédés de la même manière.



Malgrés tout ce sont les joueurs de la Ville Rose qui auront le dernier mot, dans les arrêts de jeu N'Doye plaçait sur orbite Emana qui ne se faisait pas prier pour battre Jerémy Gavanon sorti à sa rencontre.



Cruel pour des Marseillais qui ne méritaient pas ça au vu du très bon match fourni mais les Toulousains auront eu le mérite de ne jamais abdiquer.

Infos sur le match

dimanche 13 juillet 2003 (Saison 2003/2004) - 5 000 spectateurs

Arbitré par Olivier Thual

Onze marseillais

Vedran Runje, Fabien Laurenti, Daniel Van Buyten, Abdoulaye Meité, Brahim Hemdani, Lucio Fernandao, Pascal Johansen, Fabio Celestini, Stepan Vachousek, Dmitry Sytchev, Lamine Sakho, Remplaçants aucun remplaçant

Les buteurs

Stepan Vachousek (0')

Remplacements

Avertissements

Les notes de FootMarseille

  • Pas de note pour ce match
  • Précédents matchs de l'OM

    Dans l'actualité de l'OM