Résumé match
OM - Sporting

La composition de départ pour laquelle a opté Rudi Garcia démontre le niveau de forme disparate des membres de l'effectif. Le technicien a titularisé Adil Rami, quoiqu'il soit arrivé il y a peu de temps : Mandanda - Sakai, Rami, Doria, Hubocan - Zambo, Gustavo (c), Sanson - Sari, Njie, Payet.

Comme il est de coutume, lors des amicaux, les Phocéens sont très bien entrés dans le match, inscrivant un but très rapidement par le biais de Clinton Njie (1-0, 2e). L'OM a globalement dominé et l'international camerounais a marqué un deuxième but en début de seconde période (2-0, 52e). Les Olympiens ont peu à peu accusé le coup physiquement et relâché leur pression. Adil Rami, qui disputait son premier match après seulement quelques jours d'entraînements, a provoqué un penalty, sur lequel Steve Mandanda n'a rien pu faire (2-1, 71e).

Njie

S'il est encore tôt pour juger les performances individuelles, compte tenu des préparations athlétiques, les hommes de Rudi Garcia ont obtenu leur sixième victoire. Une série assez exceptionnelle, même pour des amicaux, qui traduit assurément l'esprit de gagne qui règne dans le vestiaire. C'est très positif, espérons que cela dure !

Dans l'actualité de l'OM