Aulas / Ribéry : le disque semble rayé

Bien que Pape Diouf déclare encore et toujours que son bouillant attaquant Franck Ribéry restera Marseillais pour cette saison, Jean Michel Aulas continue de s’épancher sur le sujet. Le Président lyonnais gratifie les supporters de l’Olympique de Marseille de quelques redondances dans ces propos relayés ce matin par le journal La Tribune. En effet, loin […]

Bien que Pape Diouf déclare encore et toujours que son bouillant attaquant Franck Ribéry restera Marseillais pour cette saison, Jean Michel Aulas continue de s’épancher sur le sujet.
Le Président lyonnais gratifie les supporters de l’Olympique de Marseille de quelques redondances dans ces propos relayés ce matin par le journal La Tribune. En effet, loin des discours sportifs et passionnels qui entourent l’OM, le boss rhodanien se pose en business man et en donneur de leçons en déclarant :  » Maintenant, comme on l’a rappelé, être président d’un grand club comme Marseille, c’est aussi gérer au mieux les comptes d’un club et renforcer son équipe. Alors, quand on peut, en faisant une grosse plus-value, non seulement remettre un bilan dans le bon sens mais en plus récupérer de bons joueurs aux postes stratégiques qui manquent, cela vaut le coup de se poser la question. « 

Le néo-international, arrivé ce matin à La Commanderie pour reprendre l’entraînement, est au centre des préoccupassions des fans olympiens. Alors que Bruno Heiderschied, l’agent de l’ancien messin déclarait hier que les discussions allaient reprendre avec le staff marseillais, la question de fond du non-départ de Ribéry semble réglée et le flou ne se situe que sur sa revalorisation salariale. Jean Michel Aulas, lui en est déjà à la question de forme car l’arrivée du jeune meneur de jeu de l’Olympique de Marseille à Lyon serait déjà enclenchée. L’assurance de ses certitudes pousse le boss lyonnais à fanfaronner de nouveau :  » Je compte sur la sagesse et la perspicacité de Pape Diouf pour m’appeler très rapidement.
J’aimerais qu’on avance dans la semaine sur les modalités. « 

Depuis le début de l’été, Pape Diouf ne cesse de répéter qu’il ne sera pas le Président qui négociera le transfert de Ribéry cette année.

Alors de grâce, Monsieur Aulas : Taisez-vous !

Un article lu 19903 fois