Meité de nouveau sur les terrains allemands ?

La Côte d’Ivoire ayant déjà terminé son mondial, le Marseillais Abdoulaye Meité peut désormais s’occuper de son départ programmé de l’Olympique de Marseille. Alors qu’à Bolton, Sam Allardyce suit l’Ivoirien depuis un certain temps, la presse britannique semblerait informée de la difficulté à faire avancer la transaction. En effet, alors que ce transfert paraissait bouclé, […]

La Côte d’Ivoire ayant déjà terminé son mondial, le Marseillais Abdoulaye Meité peut désormais s’occuper de son départ programmé de l’Olympique de Marseille.
Alors qu’à Bolton, Sam Allardyce suit l’Ivoirien depuis un certain temps, la presse britannique semblerait informée de la difficulté à faire avancer la transaction. En effet, alors que ce transfert paraissait bouclé, le club anglais bute sur le montant de l’indemnité demandée par le biais de son agent, a savoir 1,5 millions d’euros. Ces hésitations vont de nouveau susciter l’incertitude quant à sa prochaine destination.
Le plus ancien joueur de l’effectif olympien, arrivé à l’OM en juin 2000, vient d’être clairement sollicité par le club allemand de Stuttgart, révèle aujourd’hui La Provence.
Alors que le défenseur phocéen semblait  » taillé  » pour la Premier League, il pourrait donc retrouver les terrains allemands de la Coupe du Monde et connaître un nouveau championnat avec la Bundesliga.

Un article lu 9575 fois