Sennaoui arrive, Ribault et Barry repartent

Le 3ème gardien de Strasbourg, Mehdi Sennaoui, devient le 3ème gardien de l’OM (derrière Carrasso et Hamel). Il a signé un contrat de 3 ans. Il n’a jamais joué avec l’équipe professionnelle du Racing et aura donc le temps de progresser avec la CFA2 de l’OM. Rachmane Barry, l’attaquant international sénégalais, vient de parapher un […]

Le 3ème gardien de Strasbourg, Mehdi Sennaoui, devient le 3ème gardien de l’OM (derrière Carrasso et Hamel). Il a signé un contrat de 3 ans.
Il n’a jamais joué avec l’équipe professionnelle du Racing et aura donc le temps de progresser avec la CFA2 de l’OM.

Rachmane Barry, l’attaquant international sénégalais, vient de parapher un autre prêt d’une saison (sans d’option d’achat) avec Lorient. Après avoir participé à la montée des Bretons en L1 (20 matches et 3 buts en championnat), il essaiera de les maintenir au plus au niveau national.

Remi Ribault, qui était prêté au club de la banlieue parisienne depuis le mois de janvier (après un autre prêt à Charleroi), a été définitivement transféré à Créteil. Il a signé un contrat de 2 ans après avoir joué 4 matches cette saison avec le club du sud-est parisien.

Un article lu 10994 fois