La venue de Cissé compromise ?

Alors qu’on se dirigeait vers une signature de l’attaquant international français, le match amical opposant la France et la Chine a tout chamboulé. En effet, ce dernier s’est blessé gravement blessé en début de match après un choc avec un défenseur chinois. Le diagnostic n’a pas été effectué mais on peut craindre le pire : […]

Alors qu’on se dirigeait vers une signature de l’attaquant international français, le match amical opposant la France et la Chine a tout chamboulé. En effet, ce dernier s’est blessé gravement blessé en début de match après un choc avec un défenseur chinois. Le diagnostic n’a pas été effectué mais on peut craindre le pire : Djibril Cissé a été amené à l’hôpital et opéré de suite. Il semblerait qu’il connaisse la même blessure qu’il a subi en 2004 (fracture tibia-péroné) mais à sa jambe droite cette fois-ci. Dans une telle hypothèse, il lui faudrait 7 mois pour récupérer selon les derniers bruits.

Ainsi, la France se retrouve avec un joueur en moins dans le groupe.
Et aussi, une arrivée à l’OM semble compromise. Néanmoins, si l’absence est moins longue, il se peut que l’OM fasse un geste et le recrute quand même. On en saura plus certainement quand on aura plus de précisions sur la blessure de Cissé.

Un article lu 15710 fois