Ribéry veut rester à l’OM !

Franck Ribéry est en ce moment au centre de l’actualité. On ne peut pas ouvrir un journal ou consulter un site Internet sans tomber sur un article parlant du prodige phocéen: Trophées UNFP, fin de saison avec l’OM, équipe de France … Il s’est confié sur ces différents sujets au site Football365.fr. Morceaux choisis: Les […]

Franck Ribéry est en ce moment au centre de l’actualité. On ne peut pas ouvrir un journal ou consulter un site Internet sans tomber sur un article parlant du prodige phocéen: Trophées UNFP, fin de saison avec l’OM, équipe de France … Il s’est confié sur ces différents sujets au site Football365.fr. Morceaux choisis:

Les trophées de l’UNFP

« Je suis très content d’avoir remporté ce trophée. C’est une grande fierté après avoir réalisé une très bonne saison. Je sais que je fais du bon travail ici à Marseille et je remercie mes coéquipiers, le coach et les dirigeants ainsi que les supporters. Si je me suis aussi bien adapté ici, c’est parce qu’ils m’ont toujours encouragé. C’est pour ça que je leur dédie ce trophée, ainsi qu’à mon club et à ma famille. »

Son avenir

« Vous savez, je suis très bien à Marseille et je viens de prolonger mon contrat jusqu’en 2010. Après, toutes les discussions avec Monsieur Aulas, José Anigo ou le club… Ce sont eux qui gèrent tout ça avec mon agent. Et moi, je ne me prends pas la tête avec ça.(…) Le plus important pour le moment, c’est Bordeaux. On verra bien par la suite. Pour l’instant, je me sens bien à Marseille et j’espère y rester. C’est vrai qu’on se pose toujours des questions mais il ne faut pas oublier que l’OM est un grand club. On espère qu’on va jouer quelque chose la saison prochaine car c’est très important pour le club et les supporters. Je ne vais pas mentir : pour l’instant, j’ai plusieurs contacts. Mais ma tête est marseillaise. »

L’équipe de France

« J’espère que je ferai partie des 23 mais on ne m’a pas encore contacté. J’y pense mais on verra le 15 mai… Et puis, il y a aussi les Espoirs. Si je ne suis pas pris pour la Coupe du Monde, ce serait une déception. Mais je n’aurai pas de regrets parce que j’aurai tout fait pour y aller. Je sais que beaucoup de Français espèrent aussi. Comme moi. On y croit ! »

Nous aussi on y croit ! On veut Franck à la Coupe du Monde avec les Bleus mais aussi et surtout sous le maillot ciel et blanc qui lui va si bien l’an prochain !

Un article lu 6140 fois