Bölöni continue son délire…

Après avoir déclaré en substance que l’OM était protégé au Vélodrome, Laslo Bölöni, interrogé hier sur les réactions marseillaises à ses allégations, en rajoute une couche :  » Je n’ai pas provoqué. Comme on dit : s’ils se sont sentis touchés, c’est que la vérité fâche […] « . On sent toute la sérénité qui émane […]

Après avoir déclaré en substance que l’OM était protégé au Vélodrome, Laslo Bölöni, interrogé hier sur les réactions marseillaises à ses allégations, en rajoute une couche :  » Je n’ai pas provoqué. Comme on dit : s’ils se sont sentis touchés, c’est que la vérité fâche […] « . On sent toute la sérénité qui émane de cette déclaration digne d’un marmot de grande section de maternelle!

Il ajoute ensuite, tout aussi « sereinement » :  » L’OM joue chez lui pour arriver en finale. On aura cinquante mille spectateurs pour l’OM. L’accueil de l’adversaire sera froid, c’est normal. J’adore cette ambiance-là. La seule chose qui me dérange sera de ne pas me présenter dans les meilleures conditions (allusion aux blessés). Ce sera du 75-25. La pression sera sur leur dos, pas sur le nôtre. Ce match est plus important pour eux que pour nous.  »

Espérons que ces déclarations « fracassantes » ne déstabilisent pas trop une équipe marseillaise qui, au vue de son classement, a sans aucun doute profité des largesses arbitrales et de la compétence du CNE…

Un article lu 8401 fois