José Anigo et ses certitudes

Après la victoire marseillaise à Gerland, c’est un José Anigo détendu qui s’est exprimé sur de nombreux médias aujourd’hui ( RMC, le site officiel de l’OM…) D’après le manageur de l’OM, le dossier François Clerc n’est qu’un des dossiers suivis par le staff olympien et le cas de Fabulous Fab sera réglé entre gens intelligents […]

Après la victoire marseillaise à Gerland, c’est un José Anigo détendu qui s’est exprimé sur de nombreux médias aujourd’hui ( RMC, le site officiel de l’OM…)
D’après le manageur de l’OM, le dossier François Clerc n’est qu’un des dossiers suivis par le staff olympien et le cas de Fabulous Fab sera réglé entre gens intelligents en temps et en heure.

La rivalité Coupet-Barthez n’est qu’une anecdote pour José qui pense que son gardien s’exprime sur le terrain et pas dans la presse, en défendant son poulain : « Quand un joueur a de l’expérience comme Fabien il a un coup d’avance »
Le carton rouge de Taiwo en fin de match, il le commente comme un passionné marseillais en relativisant :  » C’est comme pour Lorik, les joueurs généreux sont parfois pénalisés. Mais il est impossible de leur reprocher quoi que ce soit. Je préfère les joueurs de caractère que les passifs. »

Concernant le tirage de jeudi, pour les demi-finale de la Coupe de France, seule la possibilité de recevoir l’intéresse : son prochain adversaire ? « Je ne donnerai pas de nom par respect pour nos adversaires. Mais c’est vrai qu’il me semble important de recevoir. Ce ne serait pas gagné pour autant, mais ce public acquis à notre cause peut nous donner un petit plus. »

L’ex-entraîneur marseillais interrogé sur le suspense proposé aux supporters phocéens, pour cette fin de saison, pose clairement l’enjeu de la réception des Nancéens, ce samedi au Vélodrome en déclarant : « Le week end qui arrive sera déterminant. Car, alors que nous recevrons Nancy beaucoup d’équipes concurrentes se rencontreront entre elles. Nous y verrons sans doute plus clair après ces matches. » Le drive-in du boulevard des certitudes est ouvert…

Un article lu 7674 fois