Frédéric Hantz : « Il serait stupide d’aller à Marseille pour défendre »

Après un dernier entraînement à huit clos, Frédéric Hantz, l’entraîneur du Mans a donné ses impressions sur le match qui l’attend ce samedi au stade Vélodrome. Il fait tout d’abord des louanges à l’équipe marseillaise : « je trouve qu’ils ont trouvé une solidité, non pas défensive mais d’équipe. Ils viennent de gagner deux fois au […]

Après un dernier entraînement à huit clos, Frédéric Hantz, l’entraîneur du Mans a donné ses impressions sur le match qui l’attend ce samedi au stade Vélodrome.
Il fait tout d’abord des louanges à l’équipe marseillaise : « je trouve qu’ils ont trouvé une solidité, non pas défensive mais d’équipe. Ils viennent de gagner deux fois au Vélodrome 2-0, contre Saint-Etienne et Sochaux. C’est une équipe qui a trouvé sa stabilité. »
Néanmoins, le déplacement à Marseille et le contexte ne l’effraie nullement et il n’hésite pas à afficher clairement ses ambitions : « On va là-bas pour les inquiéter et gagner. C’est peut-être prétentieux de dire ça mais dans la position où on est, il serait stupide d’y aller pour défendre, comme l’a fait Nantes en venant chez nous la semaine dernière. On veut jouer. »
Cette interview nous montre l’ambition du Mans qui ne viendra pas que pour défendre mais aussi pour attaquer. Ceci promet un match ouvert. Et, il s’agit d’un avertissement pour les Olympiens qui n’auront certainement pas la tâche facile.
Seront-ils à la hauteur ?

Réponse ce samedi soir à 20h.

Un article lu 1815 fois