Procès des comptes de l’OM (5ème jour) : RLD mis en difficulté

Lors du dernier jour de la première semaine du procès, la défense de Robert Louis-Dreyfus a été mise à mal à propos de la prolongation du contrat de Cyril Domoraud. En effet, RLD et ses défenseurs ont toujours affirmé que l’actionnaire majoritaire n’avait jamais participé aux négociations sur les transferts des joueurs. Or, Jean-Michel Roussier, […]

Lors du dernier jour de la première semaine du procès, la défense de Robert Louis-Dreyfus a été mise à mal à propos de la prolongation du contrat de Cyril Domoraud.
En effet, RLD et ses défenseurs ont toujours affirmé que l’actionnaire majoritaire n’avait jamais participé aux négociations sur les transferts des joueurs.

Or, Jean-Michel Roussier, le président délégué de l’OM de l’époque, affirme qu' » il n’était pas souvent à Marseille, mais celle-là, c’est lui qui l’a faite « . Une réunion avait eu lieu en août 1998 dans un grand restaurant marseillais en présence de Jean-François Larios et RLD.
Ce nouveau contrat du défenseur ivoirien aurait donné lieu à l’émission d’une fausse facture de 1MF.

De plus, Edmond Adam (un autre agent) a reconnu aujourd’hui à la barre du tribunal qu’il avait appelé personnellement RLD pour l’entretenir de la clause libératoire incluse dans le contrat de Domoraud.

Un article lu 3239 fois