Un Fabien Barthez résolument optimiste

Au lendemain de la défaite marseillaise dans son match aller contre le Zenit, les supporters olympiens cherchent des morceaux d’étoiles et des signes d’espoir pour le match retour. Dans le flot des déclarations d’après match, le capitaine de l’OM nous livre sa vérité :  » Il faut y croire à 300%. Le football va à […]

Au lendemain de la défaite marseillaise dans son match aller contre le Zenit, les supporters olympiens cherchent des morceaux d’étoiles et des signes d’espoir pour le match retour. Dans le flot des déclarations d’après match, le capitaine de l’OM nous livre sa vérité :  » Il faut y croire à 300%. Le football va à une vitesse fulgurante. On a eu l’exemple avec Bolton. On était éliminé après  » ma petite prise de balle  » et au final, on se qualifie. Dans le football, le plus important c’est de relever rapidement la tête.  » Fabien Barthez, auteur d’un très bon match, ne veut pas baisser les bras et conclue :  » on a nos chances au match retour. Il suffit d’un but pour relancer le match. Il reste encore 90 minutes. C’est énorme. « 
Eh oui ! Un but pour relancer ou pour jouer 120 minutes avec des températures très basses…Réponse jeudi prochain sur la  » pelouse  » du Petrovski Stadion que ne fouleront pas Frank Ribéry et Wilson Oruma suspendus.

Un article lu 4668 fois