Alain Sars sous pression ?

Comme vous le savez, c’est Alain Sars qui arbitrera le choc PSG-OM. Cet arbitre est sous pression, et ce n’est pas le fait de diriger cette rencontre, qu’il qualifie de :  » match sur-médiatisé «  mais plutôt l’attente de sa possible sélection pour la Coupe du Monde. Lui, qui arrêtera sa carrière en fin de […]

Comme vous le savez, c’est Alain Sars qui arbitrera le choc PSG-OM. Cet arbitre est sous pression, et ce n’est pas le fait de diriger cette rencontre, qu’il qualifie de :  » match sur-médiatisé «  mais plutôt l’attente de sa possible sélection pour la Coupe du Monde. Lui, qui arrêtera sa carrière en fin de saison, reconnaît que participer à cette fête mondiale du football, serait une consécration. Il faut croire que ce classique PSG-OM est le match test pour eux car, l’arbitre en compétition avec lui pour aller en Allemagne, n’est autre que Eric Poulat, qui avait dirigé le match aller au Vélodrome. Il devra donc se montrer sous son meilleur jour le 5 mars afin d’éviter les erreurs de jugement qui l’avaient poussé à exclure Le Crom, sans raisons, lors de la rencontre Nantes-Troyes.
On se rappellera que le dernier match arbitré par Monsieur Sars avec l’OM s’était soldé par une défaite olympienne 2 à 0, en déplacement à Lens. Il avait, ce 6 août 2005, sanctionné 3 Marseillais. Son dernier PSG-OM, en novembre 2003, s’était terminé par une victoire parisienne 1-0. Il avait, lors de ce match, distribué quatre cartons jaunes dont un à Fabio Célestini.

Un article lu 4266 fois