OM – Bordeaux : les réactions côté girondin

Du côté des Bordelais, c’est la soupe à la grimace, notamment pour l’entraîneur Ricardo qui a clairement dénoncé l’arbitrage de M. Duhamel. Voici sa réaction, ainsi que celle de trois joueurs bordelais, sur le site officiel de Bordeaux Girondins.com. Ricardo : « Pagis était hors-jeu sur son but, il y avait faute sur Mavuba sur le […]

Du côté des Bordelais, c’est la soupe à la grimace, notamment pour l’entraîneur Ricardo qui a clairement dénoncé l’arbitrage de M. Duhamel. Voici sa réaction, ainsi que celle de trois joueurs bordelais, sur le site officiel de Bordeaux Girondins.com.

Ricardo : « Pagis était hors-jeu sur son but, il y avait faute sur Mavuba sur le deuxième but, et un penalty en notre faveur en fin de match. Cela fait beaucoup dans un match certes magnifique. Bordeaux repart avec une défaite mais les joueurs ne le méritaient pas, c’est l’arbitrage qui a été décisif, ce qui ne remet pas en cause du tout la qualité de Marseille »

Marouane Chamakh : « On a vécu une sale soirée. Cette défaite n’est absolument pas méritée. Ce sont trois points qui s’échappent, mais nous n’allons pas baisser la tête et garder cet état d’esprit pour continuer à aller de l’avant. »

Ulrich Ramé : « L’arbitre a eu pas mal d’influence sur ce match. Marseille a fait beaucoup d’efforts pour le gagner, mais sur les deux buts que nous avons pris, il s’est passé des choses importantes, à moins que Mavuba tombe tout seul. Peut-être que les arbitres ont-ils trop choses sur les épaules, on leur demande beaucoup. C’est un match à 21 heures sur Canal Plus. C’est bizarre, depuis le début de saison, l’arbitrage est en première page presque tous les week-ends.

Stéphane Dalmat : « On est très déçus d’avoir perdu les trois points. Il y avait de la place pour réussir quelque chose. On avait défini un bon schéma de jeu. C’est vrai qu’en début de deuxième période, ça a été un peu relâché, mais on n’a pas eu le coup de pouce de l’arbitre. C’est vraiment dommage, car on a produit du jeu, on a mis l’OM en dager, mais on a perdu sur des buts litigieux. »

Un article lu 9470 fois