Résumé match
Francfort - OM

Rudi Garcia avait aligné une équipe B : Pelé - Hubocan, Kamara, Caleta-Car , Amavi - Sarr, Lopez, Gustavo, Radonjic - Mitroglou, Germain. Rien ne nous avait néanmoins préparé au niveau auquel ont joué les Phocéens. Contrôle raté, passes dans les buts, tirs dans les nuages...

Les 500 Phocéens qui ont fait le déplacement, tout au moins ceux qui ne se sont pas fait bloquer à la frontière, ont assisté à un festival : l'une des pires prestations de l'OM dans les coupes d'Europe. Luka Jovic (1e et 67e), Luiz Gustavo (17e csc) et Bouna Sarr (62e csc) ont inscrit les buts des Allemands.

Nemanja Radonjic

Difficile de comprendre l'écart entrevu entre les deux formations, ce soir. De nombreux cadres étaient absents, mais cela n'excuse pas tout. Certains éléments payés à prix d'or ne sont pas au niveau Ligue Europa (voire de la Ligue 1). Et, qu'il finisse ou non sur le podium, le groupe de Rudi Garcia ne paraît pas supérieur à celui de la saison passée. C'est absolument incompréhensible au regard des sommes dépensées l'été dernier.

Le projet ne décolle pas et c'est plutôt fâcheux alors que certains dirigeants ont déjà annoncé la phase II du projet. Espérons voir des joueurs transfigurés, dans les prochaines semaines, sous peine de grosse grosse déception en fin de saison.

Infos sur le match

jeudi 29 novembre 2018 (Saison 2018/2019) - 47 000 spectateurs

Arbitré par John Beaton

Onze marseillais

Yohann Pelé, Tomas Hubocan, Jordan Amavi, Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Luiz Gustavo, Maxime Lopez, Nemanja Radonjic, Bouna Sarr, Valère Germain, Kostas Mitroglou, Remplaçants Florian Escales, Abdallah Ali Mohamed, Grégory Sertic, Alexandre Phliponeau,

Les buteurs

aucun buteur olympien

Remplacements

Avertissements

Les notes de FootMarseille

Précédents matchs de l'OM

Dans l'actualité de l'OM