Résumé match
OM - ASSE

Le club phocéen a connu deux gros coup dur, en première période. Grégory Sertic et Lucas Ocampos se sont blessés coup sur coup, à la demi-heure de jeu. Le défenseur souffrait du genou, tandis que l'Argentin s'est fait une belle entorse. On espère que les examens ne révéleront pas de fracture.

Cela n'a pas empêché les Olympiens d'avoir globalement la maîtrise du ballon. Les hommes de Rudi Garcia se sont procurés plusieurs occasions franche, en seconde période. Morgan Sanson, Valère Germain et Clinton Njie ont notamment manqué de réalisme. C'est finalement sur un ballon en retrait anodin que l'OM s'est compliqué la tâche. Florian Escales a tenté un contrôle devant un stéphanois, un dribble sur un autre et est arrivé en retard sur le troisième, provoquant un penalty. Nordin l'a transformé (72e).

Les Phocéens ont terminé la rencontre avec une équipe ressemblant à celle de sa réserve. Même constat du côté stéphanois. L'OM enregistre sa deuxième défaite, en deux rencontres. L'important est, pour l'instant, ailleurs.

Rudi Garcia

Dans l'actualité de l'OM