Les prêtés : ça va bien pour les Ayew

Vendredi, pour la 18ème journée de Ligue 2, Ajaccio a battu Nantes 2-1 avec Jean-Philippe Sabo et Leyti N’Diaye ont joué toute la rencontre. Avec ce beau succès, les Corses remontent à la 13ème place du classement. Arles-Avignon a largement battu (3-0) Châteauroux avec un Andre Ayew qui est entré pour les 20 dernières minutes. […]

Vendredi, pour la 18ème journée de Ligue 2, Ajaccio a battu Nantes 2-1 avec Jean-Philippe Sabo et Leyti N’Diaye ont joué toute la rencontre. Avec ce beau succès, les Corses remontent à la 13ème place du classement.
Arles-Avignon a largement battu (3-0) Châteauroux avec un Andre Ayew qui est entré pour les 20 dernières minutes. Les Provençaux remontent ainsi sur la dernière place du podium.

En National, tous les matches ont été reportées, notamment celui d’Amiens à Fréjus. Amine Dennoun n’a donc pas joué.

En Ligue 1, Valenciennes a enchainé deux rencontres dans la semaine avec un nul sans but contre Auxerre puis la réception de Lens. Contre les Bourguignons, Mamadou Samassa a joué le dernier quart d’heure. Contre les Nordistes (avec encore un 0-0), il n’était pas sur la feuille de match alors qu’il était dans le groupe. Les Nordistes glissent à la 7ème place.

Un article lu 4817 fois