ASSE – OM : le terrain de nouveau enneigé

La neige s’est remise à tomber de manière importante à Saint-Etienne : le match n’est désormais plus certain de se jouer. La décision devrait être prise lors de l’échauffement des joueurs. Il aurait certainement été plus intelligent d’avancer la rencontre afin d’éviter de jouer dans le froid et sur une pelouse assurément gelée à 21 […]

La neige s’est remise à tomber de manière importante à Saint-Etienne : le match n’est désormais plus certain de se jouer. La décision devrait être prise lors de l’échauffement des joueurs. Il aurait certainement été plus intelligent d’avancer la rencontre afin d’éviter de jouer dans le froid et sur une pelouse assurément gelée à 21 heures (la météo prévoit une température de -11 degrés Celsius sur le terrain). Mais la toute puissante télévision ne l’aurait probablement pas permis. L’idée d’installer des pelouses chauffantes dans les stades « à risques » ne semble quant-à-elle pas effleurer les cerveaux des génies du football français.

Par ailleurs, le froid n’a pas réussi à calmer les supporters stéphanois. Ces derniers ont manifesté en nombre devant le stade afin de protester contre la politique menée par les dirigeants.

Un article lu 3115 fois