Ligue Europa : l'OM sera fixé demain

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Qualifié pour les seizièmes de finale de l'Europa Ligue, l'OM attend désormais le résultat du tirage au sort prévu ce vendredi au siège l'UEFA. Si le statut de tête de série épargne aux Phocéens quelques gros clubs européens, Liverpool et l'Atletico Madrid reste des adversaires potentiels pour le tour à venir. Voici le détail des deux pots dans lesquels sont répartis toutes les équipes :

Pot n° 1 (Les douze premiers des poules de la Ligue Europa et les quatre meilleurs troisièmes des poules de la Ligue des champions) :
Unirea Urziceni, Juventus, Wolfsburg, Marseille, Werder Brême, PSV Eindhoven, Shakhtar Donetsk, Sporting Portugal, Galatasaray, AS Rome, Benfica, Hambourg, Fenerbahçe, Salzbourg, Valence, Anderlecht.

Pot n° 2 (Les douze deuxièmes des poules de la Ligue Europa et les quatre moins bons troisièmes des poules de la Ligue des champions) :
Liverpool, Rubin Kazan, Standard de Liège, Atletico Madrid, Lille, Hapoël Tel-Aviv, Everton, Fulham, Panathinaïkos, Berlin, FC Copenhague, Athletic Bilbao, FC Bruges, Ajax Amsterdam, FC Twente, Villarreal.

Croisons les doigts afin que le sort se montre tendre avec les Olympiens. Un mauvais tirage par saison, c'est bien suffisant...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le vendredi 18 décembre 2009 à 01h49 - 3393 lectures.
Niang élu meilleur sportif sénégalais
Ligue Europa : Mandanda veut du lourd

Dans l'actualité de l'OM