CdF : la réaction du coté de Trélissac

Affronter l’OM quand on est amateur, c’est toujours une chose spéciale. C’est en tout cas ce qu’a pensé Bruno Steck, l’entraineur de Trélissac, après le tirage de la Coupe de France. « J’étais au tirage, à Rennes. On est sorti en premier. J’étais entouré de copains d’autres clubs, et quand l’OM est sorti, c’était pratiquement une […]

Affronter l’OM quand on est amateur, c’est toujours une chose spéciale. C’est en tout cas ce qu’a pensé Bruno Steck, l’entraineur de Trélissac, après le tirage de la Coupe de France.

« J’étais au tirage, à Rennes. On est sorti en premier. J’étais entouré de copains d’autres clubs, et quand l’OM est sorti, c’était pratiquement une explosion de joie pour moi. J’étais très heureux. Personnellement, j’avais envie de prendre soit le plus petit de notre chapeau, ou bien carrément l’Olympique de Marseille. On a eu la chance que ce soit l’OM. Pour moi, c’est un tirage parfait. »

Le club de CFA2, tombeur successivement de Petit Bersac (District), Coulounieix Chamiers (PH), Boucalais (PL), Bayonne CR (DHR), Blanquefort (DH) et La Ferte-Bernard (DH), recevra l’OM début janvier 2010.

Un article lu 3675 fois