Cheyrou : « l’équipe gagne en homogénéité »

Rude semaine pour les Marseillais. Si la victoire d’hier soir contre Boulogne rassure, la défaite face au Real Madrid reste dans toutes les mémoires. Benoît Cheyrou confie ses sentiments : « Mardi, c’était une grosse déception. C’est notre boulot de nous remettre en question. C’est le genre de match compliqué à gérer. L’an passé, on perd […]

Rude semaine pour les Marseillais. Si la victoire d’hier soir contre Boulogne rassure, la défaite face au Real Madrid reste dans toutes les mémoires. Benoît Cheyrou confie ses sentiments :

« Mardi, c’était une grosse déception. C’est notre boulot de nous remettre en question. C’est le genre de match compliqué à gérer. L’an passé, on perd le championnat sur ce genre de match. (…) Il fallait battre Boulogne. Il nous reste trois matches avant la trêve. On vise trois points à chaque match avant la coupure de fin d’année. Des victoires comme celle de ce soir font du bien. Cette saison, on a plus de certitudes. L’équipe gagne en homogénéité. Elle forme un bloc. »

Après un début de saison poussif en championnat, l’OM semble peu à peu se trouver. Si cela n’est pas encore parfait, c’est déjà une bonne nouvelle !

Un article lu 4292 fois