Ben Arfa : "j'adore ce public"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Interrogé après le match contre Boulogne, Hatem Ben Arfa se satisfait du résultat sur le site officiel phocéen : "on a fait l'essentiel, on a fait le boulot. Il fallait prendre ces trois points. Boulogne nous a posés beaucoup de problèmes en première période. Ils étaient bien regroupés dans l'axe. On a réussi à trouver l'ouverture sur coup de pied arrêté, et ensuite c'est beaucoup plus facile."

Le milieu de terrain de l'OM revient également sur les rumeurs de son départ qui apparaissent ça et là dans la presse : "quand on fait appel à moi, j'essaie toujours de faire le maximum. Aujourd'hui, je suis content parce qu'on a gagné, et parce que retrouver le terrain, ça fait plaisir. Je suis très bien ici. J'adore cette ville, et ce public. Il a du tempérament. Si un jour je devais partir ce serait la vie, mais en attendant, je le répète, je suis très bien ici."

Le joueur semble loin de se faire à l'idée de quitter Marseille. Espérons-le car cela constituerait une grande déception, au regard de son potentiel et de l'argent misé sur lui lors de son transfert depuis Lyon.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le dimanche 13 décembre 2009 à 10h23 - 6110 lectures.
Deschamps : "ce minimum me satisfait"
Brandao suspendu contre Lorient

Hatem Ben Arfa : son actualité