Antonetti : « normal d’y réfléchir »

L’OM a annoncé, par la voix de son président Jean-Claude Dassier, qu’un voire deux renforts au mercato hivernal pourraient être envisagés. Les rumeurs depuis cette annonce, vont bon train. L’une d’elle mène à Jimmy Briand, l’attaquant international du Stade Rennais. Ce dernier étant en fin de contrat en juin,. l’alternative pourrait être intéressante. Le coach […]

L’OM a annoncé, par la voix de son président Jean-Claude Dassier, qu’un voire deux renforts au mercato hivernal pourraient être envisagés. Les rumeurs depuis cette annonce, vont bon train. L’une d’elle mène à Jimmy Briand, l’attaquant international du Stade Rennais. Ce dernier étant en fin de contrat en juin,. l’alternative pourrait être intéressante.
Le coach de Rennes, Frédéric Antonetti, a répondu aux questions concernant cette éventualité. « Jimmy est un attaquant complet, capable de prendre la profondeur. Il dégage de la générosité, de la détermination. Mais il est légitime qu’il aspire à autre chose. Si un club qui joue régulièrement la Ligue des champions s’intéresse à lui, il est normal qu’il réfléchisse à sa situation« . Des mots censés de la part d’un coach qui connait la musique. Cependant l’ancien entraîneur de Bastia martèle que Rennes « veut absolument garder son joueur« . Un départ cet hiver semble tout de même compliqué. A moins que les dirigeants rennais ne réfléchissent à une somme correcte à récupérer sur un joueur qui sera libre dans moins de six mois et qui rêve encore à coup de longue vue à l’Afrique du Sud.

Un article lu 8600 fois