Diawara : « je sais que ce sera difficile »

L’OM affronte ce soir un Boulogne bien déterminé à faire dos rond au Stade Vélodrome. Fraichement éliminés de la Ligue des Champions, les Phocéens devront donner le meilleur d’eux-mêmes s’ils entendent l’emporter face aux Nordistes. Souleymane Diawara parait, au premier abord, en avoir conscience : « Il faut tourner la page, explique-t-il. Samedi, on ne va […]

L’OM affronte ce soir un Boulogne bien déterminé à faire dos rond au Stade Vélodrome. Fraichement éliminés de la Ligue des Champions, les Phocéens devront donner le meilleur d’eux-mêmes s’ils entendent l’emporter face aux Nordistes. Souleymane Diawara parait, au premier abord, en avoir conscience :

« Il faut tourner la page, explique-t-il. Samedi, on ne va pas jouer les Galactiques, mais on doit bien comprendre que cette rencontre face à Boulogne sera tout de même très difficile. Ils vont se regrouper à dix derrière pour mieux jouer le contre. Il faudra vraiment être vigilant pour ne pas se faire surprendre. (…) Le piège, c’est de tomber dans la facilité. Nous devons être aussi concernés et concentrés que face au Real Madrid. Je sais que ce sera difficile. Mais nous devons le faire. Car on doit imposer notre marque. Peu importe notre adversaire. »

Interrogé sur les noms de ses adversaires du soir, l’international sénégalais parait néanmoins en difficulté : « heu, …Valverde. Il a signé à Toulouse ? Ah bon, je ne savais pas (rires). Il y aussi Grégory Fil, heu non Thil. Et puis Cubillier je crois. Non, Cuviller (il éclate de rires). Il n’est pas parti lui. Mais vous savez, je ne connais pas trop les joueurs de Boulogne. » Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Car il est bien certain que s’ils lisent cette interview, les joueurs boulonnais auront encore un peu plus de motivation à battre l’OM.

Espérons que le défenseur marseillais fera preuve de plus de respect sur la pelouse ce soir. Souhaitons qu’il se renseignera également un peu mieux sur les caractéristiques de son opposant car il faut bien avouer que ce n’est pas très rassurant et que cela ne fait pas très professionnel.

Un article lu 4705 fois