Marlet soutient Brandao

  •    
  •    
  • om facebook

S'il n'a pas laissé un souvenir impérissable du côté de la Canebière, Steve Marlet a néanmoins rendu de fiers services à l'OM. Auteur de 17 buts en 64 rencontres sous les couleurs phocéennes, l'ancien international se souvient avoir été parfois pris en grippe par le public du Stade Vélodrome. Dans des propos repris par Foot01, il tente de conseiller Brandao lequel connaît actuellement une crise de confiance :

"Le problème de Brandao, c'est qu'il se disperse beaucoup,
indique-t-il. Quand on fait autant d'efforts, forcément, lorsque l'on doit être à l'endroit où il faut, ça pèche un peu (...) Je ne le connais pas mais s'il est aussi costaud dans sa tête qu'il l'est physiquement, il n'y a pas à s'en faire pour lui ! Vu son profil, il ne va pas se laisser démonter et il va attendre que la réussite lui sourie de nouveau, même si son sort est forcément lié aux résultats de l'équipe. Un conseil à lui donner ? Qu'il concentre plus son énergie à attaquer !"

Espérons que le Brésilien parvienne à relever la tête. En l'absence de Mamadou Niang, il doit absolument retrouver son réalisme sous peine de voir son équipe enchaîner les mauvais résultats...

par Meyer Lanski le samedi 12 décembre 2009 à 13h26
Dembele : "on fera les bouchers !"
Cheyrou : "difficile de se concentrer"

Steve Marlet : son actualité