Niang opérationnel pour Bordeaux ?

L’OM vient de perdre son attaquant vedette Mamadou Niang. Blessé à la suite d’un choc avec Casillas, ce même choc qui aurait pu valoir une exclusion au gardien ibérique, l’attaquant marseillais est annoncé absent pour quatre à six semaines. Comme l’évoquait Deschamps en conférence de presse, « il y a la trêve et le premier match […]

L’OM vient de perdre son attaquant vedette Mamadou Niang. Blessé à la suite d’un choc avec Casillas, ce même choc qui aurait pu valoir une exclusion au gardien ibérique, l’attaquant marseillais est annoncé absent pour quatre à six semaines.

Comme l’évoquait Deschamps en conférence de presse, « il y a la trêve et le premier match de l’année est programmé le 10 janvier donc on gagne une dizaine de jours sans compétition« . C’est toujours ça de pris effectivement.

Mais le coach olympien devra revoir toute sa stratégie d’attaque par contre. Car un seul être vous manque à l’OM et tout est dépeuplé.

Pour conclure sur un sujet qui pourrait fâcher, Didier Deschamps a « entièrement confiance » en son staff médical. Et il nous annonce que si tout se passe comme prévu, l’ancien Strasbourgeois, fer de lance de l’OM depuis plus de deux ans, pourrait être de retour pour le déplacement à Bordeaux prévu le 17 janvier 2010.

En attendant, il va falloir composer sans Mamadou Niang. Et c’est loin d’être gagné d’avance.

Un article lu 5753 fois