Mbia : « on peut nourrir d’énormes regrets

Absent mardi à cause de sa cheville, touché lors d’OM-PSG du 20 novembre dernier, Stéphane Mbia a jugé la défaite de son équipe dans les colonnes de La Provence. L’international Camerounais estime que « pour franchir le cap des poules, il nous a tout simplement manqué de la chance ». « Ce fut encore le cas devant le […]

Absent mardi à cause de sa cheville, touché lors d’OM-PSG du 20 novembre dernier, Stéphane Mbia a jugé la défaite de son équipe dans les colonnes de La Provence. L’international Camerounais estime que « pour franchir le cap des poules, il nous a tout simplement manqué de la chance ».

« Ce fut encore le cas devant le Real Madrid. On a fourni un très grand match. On a quand même réussi à dominer une équipe de ce calibre durant toute la 1re mi-temps. En 2e période, les Madrilènes ont été plus réalistes, c’est tout » poursuit le milieu défensif phocéen, qui découvrait la Ligue des Champions cette saison. « On peut nourrir d’énormes regrets car on se rend compte que l’on pouvait réaliser quelque chose de grand dans cette compétition. Comme d’habitude après une déception, le coach nous a demandé de relever la tête » révèle Mbia.

« On va essayer d’aller le plus loin possible dans les autres compétitions » termine le marseillais. Ca commencera donc samedi face à Boulogne, avec, on l’espère, une victoire pour oublié les soirées magiques de Ligue des Champions…

Un article lu 3104 fois