Brandao et Heinze suspendus

Cette soirée est décidément à oublier pour les Olympiens et leurs supporters. En plus de la défaite, de l’élimination et de la blessure du capitaine et meilleur joueur phocéen Mamadou Niang, l’OM aura deux suspendu lors de la prochaine rencontre de coupe d’Europe. En effet, Brandao et Gabriel Heinze, tous les deux sous le coup […]

Cette soirée est décidément à oublier pour les Olympiens et leurs supporters. En plus de la défaite, de l’élimination et de la blessure du capitaine et meilleur joueur phocéen Mamadou Niang, l’OM aura deux suspendu lors de la prochaine rencontre de coupe d’Europe. En effet, Brandao et Gabriel Heinze, tous les deux sous le coup d’une suspension, ont écopé d’un avertissement, respectivement aux 9ème et 64ème minutes. Les deux sud-Américains du club olympien seront donc absents pour les seizièmes de finales de l’Europa Ligue.

De plus, les dirigeants olympiens peuvent légitimement s’inquiéter quant au rapport qu’effectuera le délégué de l’UEFA concernant les jets de pétards et autres projectiles durant le match. Déjà condamné à un match à huis clos en Ligue 1, l’OM pourrait bien subir le même sort au niveau européen.

Un article lu 3825 fois