Boumsong vers l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

N'étant plus titulaire chez les Magpies de Newcastle où son contrat court jusqu'en 2010, Jean-Alain Boumsong se cherche une porte de sortie. Son nom a récemment été évoqué à Monaco, Bordeaux, Lens et surtout Marseille. Le choix de Boumsong est cependant fait : il souhaite rejoindre l'OM pour y retrouver son pote du centre de formation de l'AJ Auxerre, Djibril Cissé.

Selon L'Equipe de ce jour, l'OM devrait rentrer en contact avec les dirigeants de Newcastle en début de semaine prochaine pour discuter d'un prêt avec option d'achat pour l'international français.

Si la piste marseillaise ne devait pas aboutir, il apparaît peu probable que Boumsong ne rejoigne le RC Lens à la vue des déclarations de l'entraîneur nordiste Francis Gillot à Foottransferts :

" Boumsong n'est pas une de nos pistes. Je n'ai jamais discuté avec lui ou son agent. Le président Martel a sans doute parlé avec lui parce qu'il fait partie de l'entourage de l'équipe de France, mais il n'est pas question qu'il vienne. "

Ce même Francis Gillot se dit également non intéressé par l'olympien Peguy Luyindula :

" Pour ce qui est de Luyindula, non il ne m'intéresse pas, si nous avions pris un attaquant, nous aurions gardé Frau. A partir du moment où ce n'était pas possible, nous ne cherchions plus personne d'autre. "

La piste Boumsong semble en donc en bonne voie pour l'OM mais le cas Peguy Luyindula paraît par contre fort loin d'être réglé et apparaîtra de plus en plus délicat au fil des jours.

A suivre ... sur OMPlanete !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Nickelbast le samedi 05 août 2006 à 13h28 - 20842 lectures.
Franck Ribéry est sous surveillance
Cheville cassée pour Valbuena

Jean-Alain Boumsong : son actualité