Bonnart : son conseil à Brandao

Infatigable travailleur de l’ombre depuis son arrivée à l’OM en janvier dernier, Brandao souffre d’un cruel manque de réalisme devant le but. Malgré ses 13 buts inscrits en 35 matchs sous les couleurs phocéennes, le brésilien de 29 ans agace par ses gros manqués, comme lors de la dernière rencontre de Ligue des Champions, où […]

Infatigable travailleur de l’ombre depuis son arrivée à l’OM en janvier dernier, Brandao souffre d’un cruel manque de réalisme devant le but. Malgré ses 13 buts inscrits en 35 matchs sous les couleurs phocéennes, le brésilien de 29 ans agace par ses gros manqués, comme lors de la dernière rencontre de Ligue des Champions, où Brandao rata le cadre à 5 mètres des buts…

Une maladresse que regrette également Laurent Bonnart. « S’il arrivait à concilier débauche d’énergie et meilleure efficacité, ce serait super pour lui…et pour nous » a confié le latéral droit de l’OM ce matin, dans le quotidien l’Equipe. Espérons que l’attaquant marseillais trouvera le chemin des filets ce soir. Pour battre Madrid, l’OM aura besoin d’un grand Brandao…

Un article lu 5822 fois