Les prêtés : Samassa marque encore

Vendredi, c’était le début de la 17ème journée de Ligue 2. Ajaccio s’est incliné 2-0 à Metz. Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo ont joué l’intégralité du match. L’ACA descend ainsi à la 17ème place et n’a plus qu’un point d’avance sur le premier relégable. Il y a quelques minutes, pour la clôture de cette journée […]

Vendredi, c’était le début de la 17ème journée de Ligue 2. Ajaccio s’est incliné 2-0 à Metz. Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo ont joué l’intégralité du match. L’ACA descend ainsi à la 17ème place et n’a plus qu’un point d’avance sur le premier relégable.
Il y a quelques minutes, pour la clôture de cette journée de L2, Arles-Avignon a été battu à Nantes 1-0 en toute fin de rencontre. Andre Ayew a joué les 80 premières minutes et a pris un carton jaune. Les Provençaux redescendent du podium et se retrouvent 6èmes.

En National, samedi, Amiens a perdu sur le plus petit des score face à Bayonne. Amine Dennoun a joué les 25 dernières minutes et les Amiénois sont 9èmes de leur championnat.

Dans l’élite, Valenciennes a battu Monaco 3-1. Mamadou Samassa est entré pour le dernier quart d’heure et a mis 10 minutes pour marquer son sixième but en championnat cette saison. Les coéquipiers de l’attaquant marseillais sont troisièmes de la Ligue 1.

Un article lu 3621 fois