Niang calme l'ardeur populaire !

  •    
  •    
  • om facebook

Demain, l'OM affrontera les nouveaux Galactiques du Real de Madrid pour le compte de la sixième et dernière journée de la Ligue des Champions. Le club phocéen est dans l'obligation de gagner par trois bus d'écarts pour être sûr de rejoindre Lyon et Bordeaux en huitième de finale de la coupe aux grandes oreilles, sans tenir compte du résultat de l'autre rencontre du groupe, FC Zurich - Milan AC.

Devant ce fait, le capitaine phocéen, Mamadou Niang a tenu a rappeler qu'il "ne faut pas s'enflammer. On joue contre le Real Madrid et pas contre une équipe de National ou de CFA. C'est le Real, ce n'est pas n'importe quoi. Alors commencer à parler de trois ou de quatre buts à zéro, il faut se calmer." Le club de Florentino Perez, second de Liga, sera privé de l'un de ses ballons d'or pour cette rencontre : Kaka est effectivement blessé.

"Gagnons déjà notre match en espérant que Milan ne l'emporte pas à Zurich" termine le Sénégalais, rappelant que si l'OM gagne ce duel et que le Milan AC ne prend pas les trois points à Zurich, le club marseillais accèdera également au prochain tour.

Par fdf30 le lundi 07 décembre 2009 à 12h07 - 5623 lectures.
Ligue 1 : Bordeaux prend le large
Margarita prête à vendre l'OM ?

Mamadou Niang : son actualité