Brandao : "j'ai mes qualités"

  •    
  •    
  • om facebook

Énormément critiqué par les médias, voire même par la plupart des supporters marseillais, l'attaquant brésilien Brandao estime pourtant faire le maximum avec ses propres qualités dans chaque match.

"Beaucoup de gens pensent que je suis atypique, mais sur le terrain je suis là pour marquer des buts, je suis présent et je donne mon maximum, je cours, je joue avec le coeur, et j'ai donc du mal à comprendre pourquoi on parle tant de mon jeu. J'ai réussi à m'adapter au football européen, ce ne sont pas tous les joueurs brésiliens qui y arrivent. J'ai mes qualités, chaque joueur a ses propres qualités, nous sommes tous différents. Alors même s'il y a des critiques sur moi, je pense que je n'ai rien à prouver étant donné que je fais mon travail" explique Brandao.

L'ancien de Donetsk, préféré à Morientes depuis le début de saison par Didier Deschamps notamment en raison de sa combativité, se défend également au sujet du fameux but immanquable contre le Milan AC qui pourrait provoquer l'élimination de la Ligue des Champions. "Pour l'occasion contre Milan, J'ai joué, j'ai tiré, j'ai raté, mais j'ai relevé la tête et continué à jouer. C'est facile quand on regarde un match à la télé, ça parait très simple, tout le monde commet des erreurs, tout le monde rate des buts" assure l'attaquant brésilien.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Ryuu le samedi 05 décembre 2009 à 06h49 - 2945 lectures.
Bonnart : "plus le droit à l'erreur"
Ben Arfa : Stuttgart confirme son intérêt

Brandao : son actualité