Deschamps se méfie de Rémy

L’OM se déplace ce samedi (19h00) au Stade du Ray pour y affronter l’OGC Nice, un match aussi important que difficile. Un moindre faux pas pourrait déjà creuser un sérieux écart entre l’équipe olympienne et le leader. Nice, pour sa part, pourrait également faire une belle opération comptable en cas de victoire. Une équipe niçoise […]

L’OM se déplace ce samedi (19h00) au Stade du Ray pour y affronter l’OGC Nice, un match aussi important que difficile. Un moindre faux pas pourrait déjà creuser un sérieux écart entre l’équipe olympienne et le leader. Nice, pour sa part, pourrait également faire une belle opération comptable en cas de victoire. Une équipe niçoise encore plus dangereuse avec Loïc Rémy. Didier Deschamps le sait, l’attaquant international pourrait très vite faire la différence.

« C’est important pour Nice car c’est une arme offensive supplémentaire. S’il n’est pas là, il y aura quelqu’un d’autre mais l’efficacité du jeu de Nice dépend beaucoup de Rémy, il peut changer le cours d’un match à lui tout seul », a déclaré l’entraineur Marseillais.

Un article lu 3813 fois