Dassier : « éliminer les brebis galeuses »

Alors que quelques députés se questionnent sur les frais occasionnés par les rencontres de football et la charge que ces évènements sont pour la collectivité, Jean-Claude Dassier a expliqué sur les ondes de France Bleu Provence très justement qu’il fallait s’attaquer plus aux causes du problème qu’à ses conséquences. « Nous n’avons plus les moyens de […]

Alors que quelques députés se questionnent sur les frais occasionnés par les rencontres de football et la charge que ces évènements sont pour la collectivité, Jean-Claude Dassier a expliqué sur les ondes de France Bleu Provence très justement qu’il fallait s’attaquer plus aux causes du problème qu’à ses conséquences. « Nous n’avons plus les moyens de payer autant de CRS et de policier pour assurer la sécurité des rencontres du type OM – PSG. On ne peut plus continuer comme cela. La solution ? Éliminer les brebis galeuses des stades. »

Pris en otage par un infime minorité, le football et les sommes indécentes dépensées par les clubs sont désormais la cible de nos parlementaires. En charge l’organisation du championnat de Ligue 1, la LFP est en tout cas absente de ce débat qui la concerne au premier chef. Trop occupée peut-être à chasser les cas de grippe A !?!

Un article lu 10340 fois