Ben Arfa devrait rester à l’OM

Auteur d’une très bonne entrée en jeu contre le Milan AC, le très controversé milieu de terrain de l’OM devrait rester au moins six mois de plus malgré le bon de sortie qui lui a été accordé récemment par les dirigeants du club phocéen. Michel Ouazine, conseiller du joueur, s’en explique dans la Provence en […]

Auteur d’une très bonne entrée en jeu contre le Milan AC, le très controversé milieu de terrain de l’OM devrait rester au moins six mois de plus malgré le bon de sortie qui lui a été accordé récemment par les dirigeants du club phocéen. Michel Ouazine, conseiller du joueur, s’en explique dans la Provence en revenant notamment sur les derniers propos de José Anigo qui expliquait que le joueur était loin d’être parti. « Il y a eu un incident de terrain mais, comme il s’agit d’Hatem, ça prend des proportions énormes. Mais cet incident a été salutaire aussi. Maintenant, si José Anigo a déclaré ça, je le prends comme du positif. Hatem a un bon de sortie et il a pris acte de ça, mais son souhait est de trouver de la stabilité. Il est dans cette disposition d’esprit. Hatem sait qu’il est apprécié dans le club. A lui de rendre cette marque d’affection. Mais je peux vous assurer qu’il a le désir de rester à l’OM ! C’est quelqu’un d’orgueilleux, il n’a pas envie de partir. »

Une fois encore, le cas Ben Arfa fait parler. La vérité du jour n’est pas celle du lendemain et en cas de mauvaises performances du joueur, un départ sera de nouveau d’actualité. Espérons donc dans l’intérêt commun des deux parties qu’Hatem va enfin exploser au plus haut niveau.

Un article lu 5439 fois