Lens - OM : prime à la gagne !

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré une nouvelle contre-performance face au Milan AC qui rend encore plus hypothétique la qualification de l'Olympique de Marseille pour le prochain tour de la Ligue des Champions, les olympiens sont de nouveau favoris pour ce déplacement à Lens qui a perdu de sa superbe depuis quelques années.

Ainsi, si vous misez 10 euros chez notre partenaire BetClic sur une victoire des hommes de Deschamps, vous empocherez 19 euros (cote 1.90) tandis qu'un nul vous rapporterait 32 euros (cote 3.20), une défaite 42.5 euros (cote 4.25). Autant dire que le bookmaker est fermement persuadé que les phocéens ont largement les moyens de faire plier les nordistes du président Martel. Pour pariez sur BetClic avec OMplanète, cliquer ici ! 20 euros vous seront remboursés par BetClic dès votre premier pari !

Côté Bwin, même optimisme avec un gain de 18.50 euros en cas de victoire des coéquipiers de Niang, 32 euros (cote 3.20) pour un match nul et 43.5 euros (cote 4.35) pour une défaite. Inscrivez-vous simplement chez Bwin, effectuez un premier dépôt d'un montant minimum de 10 euros sous 10 jours et Bwin double votre dépôt - jusqu'à 50 euros.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le samedi 28 novembre 2009 à 10h05 - 5401 lectures.
Sénégal : Cissé va-t-il franchir le pas ?
Lens - OM : les onze de départ

Lens - OM : son actualité