Camara prend la défense de Brandao

Assigné au marquage du Brésilien lors du match OM – PSG disputé la semaine dernière, Zoumana Camara n’en garde pas un mauvais souvenir, au contraire de pas mal d’autres défenseurs de Ligue 1 qui feraient probablement mieux de s’inscrire dans des clubs de danse. Le Parisien a compris que le football reste un sport physique, […]

Assigné au marquage du Brésilien lors du match OM – PSG disputé la semaine dernière, Zoumana Camara n’en garde pas un mauvais souvenir, au contraire de pas mal d’autres défenseurs de Ligue 1 qui feraient probablement mieux de s’inscrire dans des clubs de danse.

Le Parisien a compris que le football reste un sport physique, et ça fait plaisir. Il se confie dans des propos rapportés par Sport.fr : « c’est vrai qu’il m’a marché sur la cuisse mais c’est moi qui l’avait taclé, après savoir si c’est volontaire ou pas… On sait que c’est un attaquant qui s’engage et avec lui il faut aller au combat, et moi je l’accepte. Pour moi en tout cas il n’y avait pas de problème sur ce geste. »

L’engagement de Brandao est en tout cas très apprécié par son entraîneur et ses supporters. Espérons qu’il se montre désormais plus efficace : le loupé contre Milan n’a pas été digéré…

Un article lu 8396 fois