Milan 1-1 OM : Mandanda est frustré

  •    
  •    
  • om facebook

A quelques heures du déplacement de l'OM à Lens pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, Steve Mandanda livre ses sentimens après le nul à San Siro pour le quotidien La Voix du Nord.

"On est frustré. On a été solide, on a bien joué, on s'est procuré pas mal d'occasions et malheureusement on ne repart qu'avec un point. Je pense qu'on méritait de gagner. Malheureusement, je me répète, c'est ce que je dis après chaque match, on a l'impression de toujours être là, de faire jeu égal et ça ne paie pas" explique le portier phocéen.

L'OM, qui jouera sa survie en Ligue des Champions le 8 décembre prochain face au Réal, devra s'imposer au Vélodrome ! Mandanda le sait : "il reste un match, il faut y croire, gagner le match suivant et on verra bien. Tant que mathématiquement c'est jouable, nous on va y croire et jouer le coup à fond. J'ai pris un petit coup mais ce n'est pas grave."

En attentant, le club olympien devra montrer samedi le même visage que contre Milan pour revenir en haut de l'affiche en championnat.

Par fdf30 le vendredi 27 novembre 2009 à 12h28 - 3063 lectures.
Deschamps : "Lucho a été très bien"
Quand Cissé pourrit Brandao

Ligue 1 : son actualité