Ben Arfa : "il y avait faute sur moi"

  •    
  •    
  • om facebook

Entré en fin de match contre le Milan AC, Hatem Ben Arfa s'est montré très remuant. A tel point que l'on ne peut que regretter son inconstance et ses soucis extra-sportifs.

L'ancien lyonnais regrette évidemment toutes les actions manquées par les Phocéens : "on aurait pu gagner car on a eu des actions très franches. On n'a pas réussi à marquer, on a manqué de réussite et de réalisme aussi. Dans les grands matches, ce sont les détails qui font la différence." Il considère par ailleurs que l'arbitre aurait du siffler un coup franc sur lui : "il y avait faute sur moi car le Milanais m'a empêché de centrer. Je voulais faire la passe décisive... Mais l'arbitre peut se tromper, cela arrive à tout le monde." Il entend enfin donner le meilleur afin de vaincre le Real Madrid même si la qualification parait désormais bien compliquée : "la Ligue des Champions n'est pas fini pour nous, on peut encore se qualifier. Il faudra essayer de gagner contre Madrid et espérer que Milan fasse un faux-pas. Il y a de l'espoir. On peut se qualifier, il faudra faire un grand match contre Madrid."

Si l'on peut encore regretter son individualisme sur certaines occasions, il fait plaisir de retrouver Hatem Ben Arfa à ce niveau. Reste que son entrée n'a pas suffit à l'OM pour vaincre le Milan AC et que l'avenir phocéen passe probablement par l'Europa Ligue...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le jeudi 26 novembre 2009 à 00h20 - 8934 lectures.
Deschamps : "gagner le Real"
Leonardo : "un grand Marseille"

Hatem Ben Arfa : son actualité