Deschamps : "gagner le Real"

  •    
  •    
  • om facebook

Deschamps satisfait

Si l'OM n'a pas su prendre les trois points face à une équipe milanaise bien chanceuse, il n'en reste pas moins qu'il a su élever le niveau de son jeu afin de la bousculer. L'entraîneur Didier Deschamps félicite ses joueurs dans des propos rapportés par le site officiel phocéen :

"J'ai des regrets parce qu'il y avait la place de gagner, avoue-t-il. On a eu un peu de malchance en frappant la barre ou le poteau. On a fait un bon match, les joueurs ont été au bout d'eux-mêmes face à une équipe qui a souffert ce soir. (...) On a eu des occasions mais on les a mal menées en première période. En seconde mi-temps, Milan en a fait un peu plus, ce qui normal puisqu'ils jouaient chez eux. On était plus qu'à la hauteur, il n'y a que le résultat qui n'est pas là." Conscient de la chance minime qu'il reste désormais à son équipe de se qualifier, il ne baisse néanmoins pas les bras : "il faudra un grand exploit car si Milan va gagner à Zurich, il faudra gagner 4-0 contre le Real. Ce sera compliqué mais il n'est pas dit que Milan gagne en Suisse donc on va jouer ce match pour le gagner. Ce sera formidable au Vélodrome devant notre public. On n'a pas les cartes en mains mais on va tout faire pour gagner."

Comme annoncé, la qualification phocéenne parait s'être jouée dès la première journée et cette défaite contre le Milan AC. Il faudrait un énorme coup de chance ou un immense talent pour inverser la tendance.

Par Meyer Lanski le mercredi 25 novembre 2009 à 23h54 - 3001 lectures.
Deschamps veut la "maîtrise du ballon"
Ben Arfa : "il y avait faute sur moi"

Didier Deschamps : son actualité