Samassa pas décidé pour son avenir

  •    
  •    
  • om facebook

Homme providentiel du VAFC ce week-end avec sa cinquième réalisation de la saison, Mamadou Samassa semble revivre du côté de Valenciennes. Il a ainsi, en 9 matchs, marqué pratiquement autant que lors de ses trois premières saisons en Ligue 1, et a aidé les siens à infliger aux Girondins de Bordeaux leur première défaite à domicile depuis 2 ans. Un regain de forme qui attire les journalistes sur sa situation.

Peut être échaudé par une spirale très négative à Marseille, il ne semble pas pressé de décider de son avenir. "On est seulement quatre mois après le début du championnat. Il faut se laisser un peu temps et prendre une bonne décision " confie le joueur, qui précise également que malgré l'option d'achat de 1,5 millions que possède son nouveau club, il choisira de lui même de son avenir. Il précise au passage qu'" à Valenciennes, ça se passe super bien pour l'instant. Il y aura des discussions et ça ne dépendra pas que de moi."

Nous pouvons remercier l'attaquant malien de cet éclairage lumineux, car nous savons désormais qu'il choisira lui même de son avenir qui ne dépendra pas que de lui ! Souhaitons qu'il continue ses bonnes prestations, et que le club nordiste lèvera l'option sur celui qui n'aura guère déchainé les passions au stade Vélodrome !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Yoyo73 le mardi 24 novembre 2009 à 19h56 - 4309 lectures.
Papin : ses conseils pour défaire Milan
Milan - OM : compo probable des Italiens

Mamadou Samassa : son actualité